samedi 19 février 2011

Tube des 80's - En attente d'un changement de coeur... Plaisir partagé ?

Version originale cathodique 
(qualité Vintage millésimé K7 Vidéo d'origine..)


[Change of Heart - Cyndi Lauper ; lien : http://www.youtube.com/watch?v=1xlhXQvgZ7E]

Version unplugged (acoustique et jubilatoire... Ma préférence...)

 
[Change of Heart - Cyndi Lauper ; lien : http://www.youtube.com/watch?v=KONNeaMaiPY]

L'autre changera-t-il (ou elle) de coeur pour toi, Cyndi ?

Même en dansant autour d'un Lion de pierre, avec une magnifique robe de soirée, que tu agites régulièrement pour aérer le haut des tes jambes (belle invitation à la danse...), ce n'est pas gagné...

Peut-être vous parlerais-je un de ces jours de la Madone...
Mais la Ciccone n'avait pas l'exclusivité de l'excentricité et de la provocation...

Cyndi , icône Gay, faisait l'apologie du plaisir solitaire avec son titre She-Bop en 1983...

Mais avec la maturité, une tenue vestimentaire unie au décolleté prometteur, une chevelure blonde unicolore, et une reprise acoustique réussie de ce titre très 80's quasiment passé aux oubliettes, et qui me revient avec des flashes de bons souvenirs d'enfance, là j'ai changé de coeur pour cette chanson grâce à la version unplugged absolument jubilatoire à mon goût...

Partagerez-vous ce petit plaisir avec moi ?

2 commentaires:

  1. yes, de la bombe cette version acoustique ! Merci !De la bonne musique ces jours-ci, ici ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins l'avis de am chère et tendre, super version ! Et Cindy Lauper ne s'est pas entourée de manches, ses comparses assurent grave, piano, guitare, violon, tout est bien en place ! Grande classe encore, et voix étonnement juste sur une interprétation pas si facile....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...