mercredi 25 janvier 2012

Cultures-et-ChAbAdA a un an... Happy Blogday !... De l'Adoption, toujours de l'Adoption, rien que de l'Adoption... (et de la musique en fond)...

Cultures-et-ChAbAdA a un an !



Merci à mes deux soutiens de lancement, les incontournables Moushette et Maitre Jean-Vital,

 Merci à tous les courageux qui m'ont suivi depuis les débuts,

où je découvrais les joies de bloguer et où je partais un peu dans tous les sens (il fallait franchement du courage pour continuer à me suivre...), 

avant de trouver sur mon chemin la déesse blogueuse Olympe et ses conseils bienveillants et éclairés, de cadrer ce blog sur l'adoption et la culture de l'adoption quasi-exclusivement (et il y a -encore- de quoi faire...) , et de m'engager dans la Voix (et la Voie) des Adoptés... 

Et merci à tous ceux qui viennent et reviennent sur ce blog...

Le blogueur "triple A" que je suis (A.A.A. comme les piles... Et je m'étais défini Adopté Adoptiologue Adoptiophile avant même de connaitre l'existence des notations non dégradées de certaines agences...) vous promet de l'Adoption, toujours de l'Adoption, rien que de l'Adoption sur ce blog pour la suite... 
Bref, Zavez pas fini avec moi... 

Pour le fond musical de mon premier Blogday, je suis un peu au-delà de l'Arc-en-Ciel pour le coup...
 
Rassurez-vous, je suis toujours vivant et heureux, et je reviens bloguer sur l'adoption très vite, 
I promise... ;-))


Somewhere over the rainbow -IZ (acoustic cover)

12 commentaires:

  1. joyeux anniversaire et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire à ce blog et merci à son auteur!

    RépondreSupprimer
  3. Je me cache mais je viens toujours y faire un tour...comme dit Olympe LONGUE VIE A CE BLOG !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de blog Julien !
    C'est toujours un plaisir de te lire et de connaître ton point de vue d'adopté, alors je ne vais pas être originale non plus : longue vie à ton blog !
    Amitiés,
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil que Mirtille! Merci pour ce blog certes informatif mais surtout bourré d'humour...

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil que les autres....je participe moins depuis l'arrivée du petit Tigre dans la maison mais je viens lire régulièrement. J'aime le ton, j'aime les infos, j'aime les décryptages de l'actu sur l'adoption et j'aime la musique ! Bon blogannniversaire !!!
    GCG (hi hi hi, sur le compte piraté de Phil... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire de blog...
    Du plaisir à la lecture et les oreilles qui pétillent (oui je sais d'habitude c'est plutôt le regard qui pétille, mais les choix musicaux sont souvent accordés à mes goûts, alors...)
    Long live the chabada's blog

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday !
    And read you soon !
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire à toi le blog. Et que cela continue longtemps même si je fais ma vilaine en restant dans l'ombre.
    Bonne continuaion.

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire à ce blog qui effectivement a su trouver sa ligne éditoriale en un an...au plasir de vous lire
    Bigitte
    http://brigitteathome.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à Culture et Chabada!

    RépondreSupprimer
  12. Bon bin j'avais cru poster un commentaire la semaine dernière, mais je vois qu'il n'apparait pas, alors je recommence avec du retard : "happy birthday" à ton blog triple A !!!

    Pour ma part, je crois que je vais bientôt envoyer le mien à la crémation et disperser ses cendres dans un Gange virtuel...

    Ton blog fait partie des rares qui commente l'actualité "adoption" d'un pt de vue informatif et historique, et j'ai toujours plaisir à te lire.

    Je te souhaite une mine d'inspiration pr tes billets et des tonnes de commentaires sympas ! Bon vent !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...