mardi 1 février 2011

Tube des 80's - Back To M/A/R/R/S...La Révolution 'Maison' à l'Anglaise !

Pump up the volume avec MARRS...


[M.A.R.R.S. - Pump up the volume ; lien : http://www.youtube.com/watch?v=mgRHQsZ_qMY]

On a beau dire...Les vieux pots ne sont pas forcément dépassés...Et prennent de la valeur avec le temps?

Fantastique, ce vieux pot modélisé par Colour Box et Ar Kane, non ?

Je ne suis pas fan du mouvement qui s'ensuivit, (House Music etc. Encore que ... Technotronic...Pas mal quand même! Alors que MARRS pump up the volume, Technotronic pump up the jam !!!)

mais quand je pense que ce que les jeunes de NRJ aiment et récompensent, c'est M. Pokora, franchement, je n'ai pas honte de mes vieux pots...

[M.Pokora vainqueur des NRJ Music Awards ? J'en pleure...de rire ... Et vous ?] 

NB : mon blogofils coréen illégitime vous prouve qu'il n'a pas besoin d'autre chose qu'une guitare pour donner du rythme...  la preuve ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...