dimanche 13 mars 2011

Corée - Pour la promotion de la musique coréenne dans le monde...

Une reprise de YMCA à la sauce Kimchi... c'est du grand art, et ça devrait servir pour des grandes causes...

[Lien :http://www.youtube.com/watch?v=qoMBzb8ogz4]

Suite à la catastrophe au Nord Japon, je vous invite à visiter l'excellent blog L'Actu en patates, illustré par Martin Vidberg du journal Le Monde, qui illustre par des dessins en forme de patates les événements marquants de l'actualité avec un ton décalé, drôle, toujours respectueux, gratuit et sans méchanceté : concernant les événements du Japon, deux dessins ont été faits en date du 12/03 (Quelles conséquences à l'incident nucléaire au Japon ?) et du 13/03 (Peut-on rire de tout ?), que j'apprécie personnellement.

Je vous invite également à jeter un bon coup d'oeil sur le top 10 des plus mauvaises reprises de musique de tous les temps sur le Blog des petits tops Topito...


Pour mettre tout le monde d'accord, et pour promouvoir la culture musicale coréenne en Occident, je vous fais part ici de mon numéro un toutes catégories des reprises de musique, qui pourrait tout à fait servir d'hymne à la cause des Japonais dans la détresse... A vous de voir...

Personnellement, je ris aux larmes à chaque fois en regardant la vidéo...

A garder et regarder pour se dérider et entretenir ses zygomatiques...


1 commentaire:

  1. EN voyant ça, je comprends pourquoi les membres de Racines coréennes sotn souvent aussi sereins et ne regrettent pas leur pays de naissance !

    Mieux vaut V Jannot et les navions !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...