jeudi 17 mars 2011

Quand les religions modernes stoppent les adoptions internationales en Corée et en Chine...

Logo des anneaux olympiques pour les JO de Pékin 2008


Je vous renvoie d'abord à l'article écrit par mon Maitre Jean, intitulé "La baisse de l'adoption ? La faute aux Jeux Olympiques !" paru dans la Gazette de Dijon, en lien ICI.

Je suis (évidemment) d'accord avec mon Maitre...

Je vous propose ici mon petit commentaire...

[Désolé pour ceux qui ont déjà lu mon commentaire sur le Blog de l'adoption... Mais si vous avez des remarques, un petit comment, n'hésitez pas...]

Religions cathodique et numérique (TV et Internet), le vrai opium du peuple mondial...

L'Ancienne Religion Cathodique et la nouvelle religion numérique avec ses saints sponsors bienfaiteurs et son exposition mondiale via ses fidèles postes de TV, guident le monde, surtout pour l'événement le plus regardé : les JO...

Et les JO rendent obsolètes et gênantes les adoptions internationales des enfants du pays organisateur, qui se plie à cette religion incontournable, devenue la première religion au monde...

C'était le cas pour les JO de Séoul en 1988...

Pour Pékin en 2008, l'ancienne religion cathodique avait déjà laisser la place à la nouvelle religion numérique...

Et comme pour la Corée 20 ans plus tôt, il était d'intérêt et de grande cause nationale d'être le plus beau et le plus clean possible aux milliards d'yeux du monde...

(dont le plus grand nombre est constitué d'yeux bridés d'ailleurs...)


NB : Un de ces quatre, je parlerai de (néo)confucianisme, de One family one child, de guerres, de Holt etc. Un de ces quatre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...