samedi 29 janvier 2011

Tube des 70's - Un peu d'Amour...Rien qu'un peu d'Amour !!!

Pour finir la semaine en beauté : Un peu d'Amour...Rien qu'un peu d'Amour !!!


 [ Supertramp - Give a little bit ; lien : http://www.youtube.com/watch?v=hGI6qQHFlPk]

Ami Zykos, voilà une chanson simple à jouer à la gratte... [et dire que cette chanson a mon âge...]
Si tu n'as pas une 12 cordes, le son est différent, certes...Mais c'est beau quand même...

Rendez-vous compte ?

Mon jeune Blog est créé depuis six jours seulement...Et grâce la Blogosphère et aux soutiens inconditionnels de la très charmante Moushette et de mon Grand Maître Jean Vital, vous, oui VOUS avez effectué à cet instant plus de 1100 visites sur mon site...

Alors, c'est moi qui vous donne un peu d'Amour... A vous de faire le reste en écoutant la voix de Roger Hodgson...

Et surtout  : restez connectés à Cultures et Chabada !!!  [Si vous aimez, et seulement si vous aimez..Sinon, je ne vous retiens pas, bien au contraire...Le monde est vaste...]

Bizz&A+.

[Merci au mur FB de SourisBleue qui m'a donné l'idée de cette chanson...Chouette la blogosphère dis donc !]

NB : ma proposition pour commencer la semaine ? Cliquez là
Si tu aimes musique et poésie réunies, clique ici.

1 commentaire:

  1. Un talent aussi incroyable qu'inexploité depuis près de 30 ans ce Hodgson : 3 albums solos dont un médiocre (le douloureux Hai Hai), et une reformation impossible avec Supertramp :-(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...