samedi 12 février 2011

Tube des 00's - Chupee... Partons en voyage...

Marc et Sophie et la sucette magique...



[Chupee - Cocoon ; lien : http://www.youtube.com/watch?v=he52vBURP6w]

 |Au Ukulélé : Capo II | Intro et couplet :  F Dm Am G7 x4 | Ref : Bb Dm F G7 etc|

Cette chanson est sur la BO du très sympathique film 'L'arnacoeur' Avec Romain Duris et Vanessa Paradis...

 Enfin un groupe contemporain qui sort de la soupe actuelle R&B Rap Remix Prout....

Une invitation au voyage ?


Faut-il comprendre la Chupa Chup mangée dans la chanson (tout dépend par qui...) comme un Banana Split de Lio, ou comme une Sucette à l'Anis de l'homme à tête de chou chantée par la mièvre France Gall ?


en tout cas, le voyage part en sucette...



Joli morceau simple et efficace...


Merci Marc et Sophie...  


Chupee


Nous sommes allés à la campagne
Dans ta vieille voiture
Nous avons tant de fois
Perdu notre chemin.

Salut, salut

Je t'emmène en voyage
Salut, salut
Je t'emmène en voyage

Pendant que je (ou tu) manges ta Chupa Chup

Un avion fait un looping
Les castors sont si mignons
Un arbre m'a donné un fruit

Salut, salut,

Je t'emmène en voyage
Salut, salut
Je t'emmène en voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...