samedi 19 mars 2011

Pochette -Surprise N°1 (à 10.000 visites...) Syndrome Gugu de l'enfant adopté sur fond de Bubble Gum et de Kiss !

Julien ChAbAdA et sa soeur l'Adoption (Allégorie)

Pochette -Surprise : Du Grand ChAbAdAbAdA  [Avec 5A comme dans l'andouille AAAAA de Troyes...]

Des fois, la vie est belle comme un poussin rose chewing-gum portant sa soeur qu'il aime passionnément d'une aile musclée...

 Ça, c'est pas de l'allégorie qui rigole, chez ChAbAdA, c'est du sérieux !!!!


Mais je ne pouvais pas ouvrir cette première pochette surprise sans Gugu Ganmo, le petit oiseau bubble gum...  Souvenir....

Gugu Ganmo (Générique)


 Méfiez-vous du Syndrome Gugu de l'enfant adopté, ça peut faire des bulles !!!!

Gugu : un nom rigolo pas facile à porter, né d'un oeuf improbable, différent des autres, toujours affamé de nourritures alimentaires et affectives et trop pataud pour réussir à voler très haut... Mais attachant et goûtu comme du Bubble Gum, et loyal avec ceux qui sont loyaux avec lui !!!!

Et faites comme Laurent Voulzy, mettez votre vie à la Gum dans des guitares Bubble-Gum !!!


Laurent Voulzy -Bubble Star



Des fois, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Des fois seulement...

Je ne félicite pas Voltaire d'avoir écrit une aussi grosse connerie dans Candide...


Des fois, ça fait plaisir d'avoir l'impression d'être un peu utile...

Ma folle aventure dans l'espace Blog est lancée (Ignition!!!!) depuis moins de 2 mois...

Les 10.000 visites ont été dépassées aujourd'hui...

Alors, je vous envoie des Kisses façon Love Symbol 80's et sa Révolution...

Prince & The Revolution - Kiss

Prince - Kiss

NB : un de ces 4 , je vous parlerai de la belle association La Voix Des Adoptés dont je suis fier d'être membre  et d'une de ses fondatrices latino-française Céline dont je suis heureux d'être l'ami depuis peu ! Un de ces 4....

Et une petite Pochette-Surprise ne peut pas faire de mal au milieu d'autres sujets plus sérieux et graves présents sur ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...