jeudi 4 août 2011

Mieux-être...[Point-route N°5]


Ce blog a 6 mois...
Déjà ou seulement...
Quand je pense que je ne savais même pas ce qu'était un mur FaceBook ou un Geek il y a 6,5 mois...LOL...

Pour ce "demi"-anniversaire, je lance une nouvelle rubrique d'Index, intitulé "Mieux-Être" (Index sous la photo de présentation du blog)...

Vous y retrouverez indexé un certain nombre de billets déjà publiés...

N'hésitez pas à commenter (certains de ces billets sont "désespérément" délaissés de tout commentaire...;-))...

Mais je ne vous blâme pas, je suis en mode juillettisto-aoutien empreint de trêve estivale... (reprise plus régulière des "hostilités" à la rentrée...)...

En tout cas, merci à ceux qui viennent et reviennent sur ce blog...

Et comme le chante les Beatles, "I got to admit it's getting better, a little better all the time"...

Alors si les Beatles le chantent... Nous sommes en droit de les croire, non ?

1 commentaire:

  1. Les Beatles ont TOUJOURS raison. La preuve, est-ce qu'on ne vit pas tous dans un sous-marin jaune ? hein ? hein ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...